MousTachiuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Activité imposée... Parlons-en

4 participants

Aller en bas

Activité imposée... Parlons-en Empty Activité imposée... Parlons-en

Message par LucaBlack Lun 15 Fév - 11:52

Je vais poster ici ma réponse à la circulaire de Lyonnaislefou:

Etre actif sur le forum, je veux bien, je m'y connecte plusieurs fois par jour... Mais bon... Je suis un mineur pur qui plus es est entièrement indépendant.
Aucune chance donc que je fasse des demandes d'aides et je n'ai pas les moyens d'en fournir; aucune chance que je participe à des opérations groupées telles que des raids ou opérations défensives, et je ne commerce pas.

Il me reste quoi? Et bien listons un peu, Le flood, les jeux, ma section RPG, et les présentations.

De manière générale les présentations se limitent à 2-3 réponses, je refuse de participer au flood, et les jeux ne m'intéressent pas.

Quant à ma partie RPG bah... Quelques uns se montrés motivés contrairement à mon alliance sur Japetus ou tout le monde s'en fout, mais le résultat est bien le même: blanc total.

P.S: ah oui la CB, je veux bien franchement mais j'ai juste d'autres choses à faire, Ogame est un jeu qui me permets de passer 15 min et de revenir 1H plus tard etc. C'est pour çà que j'y joue... Je peux pas me permettre d'être actif en continu désolé.

Je suis pas magicien et je ne vais pas flooder juste pour faire gonfler mon compteur de messages, je participe aux sujets qui m'intéressent et/ou me concernent, je ne vais pas me forcer à participer à des sujets qui ne m'intéressent pas.


Bien à vous,
LucaBlack,
L'Orangé.
LucaBlack
LucaBlack

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Activité imposée... Parlons-en Empty Re: Activité imposée... Parlons-en

Message par Holympe Lun 15 Fév - 14:57

Je suis à moitié d'accord avec toi. C'est vrai qu'on ne va pas t'imposer de répondre à des messages qui ne te concernent pas ou ne t'intéressent pas. Mais d'un autre côté, c'est dommage de laisser un forum comme le notre "vide" ! Autant trouver un sujet qui intéressent un maximum de monde et le faire vivre Smile
Holympe
Holympe

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Activité imposée... Parlons-en Empty Re: Activité imposée... Parlons-en

Message par StCoP Mar 16 Fév - 8:31

Edité


Dernière édition par StCoP le Lun 21 Mar - 18:24, édité 1 fois (Raison : Départ de l'alliance)

StCoP

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activité imposée... Parlons-en Empty Re: Activité imposée... Parlons-en

Message par Lyonnaislefou Mar 16 Fév - 19:02

mais c'est seulement que je demande de participer un minimum biensur pas d'écrire pour écrire mais d'à la limite de créer un sujet qui vous intéresse.

Petite question LucaBlack, L'Orangé, tu as l'air super indépendant, pas d'attaque pas de soutient pas de commerce, pourquoi viens tu dans une alliance ? Tu es sympathique et d'agréable compagnie sur le fofo mais à quoi servir dans une alliance si c'est pour jouer tout seul ?
Lyonnaislefou
Lyonnaislefou

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Activité imposée... Parlons-en Empty Re: Activité imposée... Parlons-en

Message par LucaBlack Mar 16 Fév - 21:09

Bah... C'est une bonne question 3:
J'ai pas postulé à la basse, on m'a invité ^^
Pour te répondre bah... Désolé de vous dire que je n'ai pas de réponse à cette question; j'ai accepté l'invitation sachant très bien que je jouerai indépendamment, et autant être honnête avec vous, j'ai créé ce compte sur le s1 à titre de tests et d'expérimentations... Mon "réel" actif compte se situe sur Japetus... Je sais même pas si je vais le garder sur le long terme ce compte en fait...
LucaBlack
LucaBlack

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Activité imposée... Parlons-en Empty Re: Activité imposée... Parlons-en

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum